|| RBK Hockey ||
Salut tout le monde !
On t'invite a rejoindre la grande communauté de RBK hockey. On est une grande famille qui est prêt a accueillir de nouveaux mondes
Merci la gang
|| RBK Hockey ||
Salut tout le monde !
On t'invite a rejoindre la grande communauté de RBK hockey. On est une grande famille qui est prêt a accueillir de nouveaux mondes
Merci la gang
|| RBK Hockey ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| RBK Hockey ||

La bonne vieille RBK !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séries 2012 !

Aller en bas 
+6
DGjeff
Phil18
Admiral Goat
!Tiwill22!
QuicKTaZ
ㄨ c o ғ ғ o ℓ ㄨ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ㄨ c o ғ ғ o ℓ ㄨ

ㄨ c o ғ ғ o ℓ ㄨ


Messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Séries 2012 !   Séries 2012 ! - Page 2 Icon_minitime08.04.12 19:16

Rappel du premier message :

Selon vous, quelle équipe saura se démarquer en ces séries 2012 et gagner THE Stanley Cup ? Smile

Pour ma part, je prédis STL . Depuis l'arrivée d'Hitchcock , les Blues n'ont tout simplement pas arrêtés d'avoir de superbes séquences et d'impressionner tout le monde cette saison. Avec de nombreux vétérans comme Jason Arnott , Jamie Langenbrunner et Andy McDonald , Saint-Louis n'aura aucun problème à gérer l'énorme stress des Séries. Mais le plus important en ces Séries, est d'avoir un gardien, un vrai, bon ,gardien. J'crois pas avoir besoin de dire à quel point Halak va faire la job, s'il a été capable d'amener les Canadiens en finale de Conférence, aucun doute qu'il amènera les Blues à la coupe lorsqu'ils affronteront OTT en Finale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SFJ-87

SFJ-87


Messages : 663
Date d'inscription : 19/03/2012

Séries 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 !   Séries 2012 ! - Page 2 Icon_minitime09.04.12 6:51

Pour ma part, avec la dernière séquence que vient de connaître St-Louis, l'équipe ne me rassure pas à l'approche des séries. De plus, je crois que les Predators de Nashville est l'équipe à surveiller dans l'Ouest, à condition qu'ils passent les puissants Red Wings en première ronde. Dans l'Est, un peu dans le même esprit, je crois que les Penguins atteindront la finale s'ils passent les redoutables Flyers. Pour ce qui est du grand gagnant, je ne saurais dire qui des Predators de Nashville ou des Penguins de Pittsburgh soulèvera la précieuse coupe en cette année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
ㄨ c o ғ ғ o ℓ ㄨ

ㄨ c o ғ ғ o ℓ ㄨ


Messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 !   Séries 2012 ! - Page 2 Icon_minitime22.04.12 1:43

Just saying , OTT mène la série 3-2 & STL a éliminé SJ en 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braby

Braby


Messages : 681
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Dolbeau

Séries 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 !   Séries 2012 ! - Page 2 Icon_minitime29.08.12 20:30

NJD tai senser gagner la coupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2012 !   Séries 2012 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries 2012 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stats Series 2011-2012
» SÉRIES #3
» SÉRIES #3
» Séries
» SÉRIES #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| RBK Hockey || :: Autres || RBK :: NHL-
Sauter vers: