|| RBK Hockey ||
Salut tout le monde !
On t'invite a rejoindre la grande communauté de RBK hockey. On est une grande famille qui est prêt a accueillir de nouveaux mondes
Merci la gang
|| RBK Hockey ||
Salut tout le monde !
On t'invite a rejoindre la grande communauté de RBK hockey. On est une grande famille qui est prêt a accueillir de nouveaux mondes
Merci la gang
|| RBK Hockey ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| RBK Hockey ||

La bonne vieille RBK !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lequel est le meilleur

Aller en bas 
+4
SFJ-87
Jyjy1001
Mr.Cantin
superbranko
8 participants
AuteurMessage
superbranko




Messages : 275
Date d'inscription : 21/03/2011

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime01.09.12 18:15

Combat numéro 1 Je vous dis un face a face et vous me dites qui le remporte et pourquoi

Face a face 1

Daniel Sedin VS Henrik SEdin
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Cantin

Mr.Cantin


Messages : 1540
Date d'inscription : 19/05/2011

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime02.09.12 23:03

Va donc mettre d'autre combat des chix a place
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001

Jyjy1001


Messages : 4440
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : St-Rédempteur

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime02.09.12 23:10

Selon moi, Henrik est meilleur car il a une mechante vision du jeu... Toute qu'un fabricant de jeu
Revenir en haut Aller en bas
SFJ-87

SFJ-87


Messages : 663
Date d'inscription : 19/03/2012

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime02.09.12 23:38

Selon moi, c'est Daniel. Quand Daniel a été blessé, Henrik était totalement absent, plus particulièrement dans les séries. De plus, Daniel est plus complet, il sait comment marquer (contrairement à Henrik) et est un bon fabricant de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Braby

Braby


Messages : 681
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Dolbeau

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime02.09.12 23:48

Serieusement ser dur repondre Henrik passe a Daniel pi ya criss dedans
Revenir en haut Aller en bas
FROMAGE

FROMAGE


Messages : 386
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime03.09.12 0:01

personellement je rpefere Daniel, j,aime mieux les buteurs mais je pense que la majorité des DG dla NHL prefererait Henrik s'ils avait à choisir pour seulement un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ennis

Ennis


Messages : 261
Date d'inscription : 13/08/2012

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime03.09.12 0:28

Henrick jaime mieu la vision
Revenir en haut Aller en bas
superbranko




Messages : 275
Date d'inscription : 21/03/2011

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime03.09.12 17:10

pourl le mmoment

POur Henrik
Ennis
JYJY


pour Daniel
SFJ-87

teddy_8
Revenir en haut Aller en bas
¤tatar¤

¤tatar¤


Messages : 3464
Date d'inscription : 11/05/2011

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime03.09.12 19:59

DANIEL car jle trouve plus complet
Revenir en haut Aller en bas
superbranko




Messages : 275
Date d'inscription : 21/03/2011

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime03.09.12 20:01

ta raison le probleme de Henrik c'est qu'il passe seulement s'il n'a pas personne de marqueur il ne le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
FROMAGE

FROMAGE


Messages : 386
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime03.09.12 22:46

mais un passeur comme Henrik permet à un joueur ordinaire de marquer 30 but minimum s'il joue avec sur une base régulière
Revenir en haut Aller en bas
superbranko




Messages : 275
Date d'inscription : 21/03/2011

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime04.09.12 11:57

oui sauf que si ta pas de bon joueur ou de joueur moyen ca marche pas met h sedi avec le ch il va faire 60-70 pts lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Cantin

Mr.Cantin


Messages : 1540
Date d'inscription : 19/05/2011

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime04.09.12 19:05

Degele toi , Lemieux a fais faire 50 buts a un cauliss de no-name . Crosby , Malkin , Tavares , Sedin , c'est des gars qui sont capable de faire produire n'importe qui . La , tu va te degeler le mongol
Revenir en haut Aller en bas
SFJ-87

SFJ-87


Messages : 663
Date d'inscription : 19/03/2012

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime04.09.12 19:50

Henrik ne fait pas produire n'importe qui, je suis désolé, mais sans son frère il fout rien
Revenir en haut Aller en bas
superbranko




Messages : 275
Date d'inscription : 21/03/2011

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime05.09.12 9:08

ps si t'es pas capable de donner ton point de vu

vient pas marquer ici

sf sauf que h sedin n'est pas un ti coune il est quand meme supérieur comparativement au 85 % des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
SFJ-87

SFJ-87


Messages : 663
Date d'inscription : 19/03/2012

Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime05.09.12 14:38

Je ne dis pas qu'il est mauvais, je précise seulement que, sans son frère, il n'est pas l'ombre de lui-même et qu'il ne produit pas de façon aussi régulière. Ce à quoi j'ajouterais que c'est la raison pour laquelle je considère Daniel comme un meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel est le meilleur  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur    Lequel est le meilleur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel est le meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-3vs 1 meilleur
» qui est le meilleur 2
» Besoin de meilleur Def !!
» Le meilleur goal de la ligue
» En retour d'un meilleur attaquant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| RBK Hockey || :: Messages Importants || RBK :: Débats-
Sauter vers: