|| RBK Hockey ||
Salut tout le monde !
On t'invite a rejoindre la grande communauté de RBK hockey. On est une grande famille qui est prêt a accueillir de nouveaux mondes
Merci la gang
|| RBK Hockey ||
Salut tout le monde !
On t'invite a rejoindre la grande communauté de RBK hockey. On est une grande famille qui est prêt a accueillir de nouveaux mondes
Merci la gang
|| RBK Hockey ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| RBK Hockey ||

La bonne vieille RBK !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions aux dgs expérimentés

Aller en bas 
+2
DG_dan_machine
dg_(nic)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions aux dgs expérimentés Empty
MessageSujet: Questions aux dgs expérimentés   Questions aux dgs expérimentés Icon_minitime18.03.11 13:34

Je me pose une question très embêtante...J'ai descendu mes jeunes au farm pour les faire progresser, mais est-ce qu'une expérience en série va les aider a se développer ou il vont baisser si ils ont peu de temps de glace...donner votre avis et soyez sérieux svp
Revenir en haut Aller en bas
dg_(nic)

dg_(nic)


Messages : 976
Date d'inscription : 23/02/2011

Questions aux dgs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux dgs expérimentés   Questions aux dgs expérimentés Icon_minitime18.03.11 14:25

je pence que sa peut les aider un peu car les séries sa profite bcp au jeunes
Revenir en haut Aller en bas
DG_dan_machine

DG_dan_machine


Messages : 485
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Rawdon

Questions aux dgs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux dgs expérimentés   Questions aux dgs expérimentés Icon_minitime18.03.11 15:26

sa dépend de leur age et leur potentiel selon moi et surtous comment tu les utilise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux dgs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux dgs expérimentés   Questions aux dgs expérimentés Icon_minitime18.03.11 15:30

c sur la mer sur un 3e trio je c pas si chu mieux de mettre des vieux defensifs ou laisser la chance aux jeunes la
Revenir en haut Aller en bas
Samd203

Samd203


Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : St-Redempteur / Quebec

Questions aux dgs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux dgs expérimentés   Questions aux dgs expérimentés Icon_minitime18.03.11 16:38

si tu les fais pas joier sur tes deux premiers trio, ils vaux mieux les laisser au farm... ils feront les series dans la AHL au pire et ils vont plus se developper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com
Jyjy1001

Jyjy1001


Messages : 4440
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : St-Rédempteur

Questions aux dgs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux dgs expérimentés   Questions aux dgs expérimentés Icon_minitime18.03.11 16:58

si tu les fait jouer 2-3-4 ou 4ieme ligne y bougeront pas..
Revenir en haut Aller en bas
pierre houde

pierre houde


Messages : 615
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : mascouche

Questions aux dgs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux dgs expérimentés   Questions aux dgs expérimentés Icon_minitime18.03.11 18:44

mmoi je dis que tu as tres bien fais dapres moi la
Revenir en haut Aller en bas
Ericsk8

Ericsk8


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2011

Questions aux dgs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux dgs expérimentés   Questions aux dgs expérimentés Icon_minitime19.03.11 0:23

moi jai souvent entendu "si tu met un jeune de 18 ans sur ton 1er trio il montera pas" mais je simule pour le fun avec mes joueur creer et tout et les jeunes monte surtout sur les 2 premier trio..et oui tout depent du potentiel et du potentiel ceilling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux dgs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux dgs expérimentés   Questions aux dgs expérimentés Icon_minitime19.03.11 17:40

ok merci a tous...jai décider de repartir mes forces sur 3 trios et mettree un jeune sur chaque, et faire jouer 70 secondes chaque trio donc jpense faire un bon compromis et mes autre tres bon jeunes ke jai pu de place sen vont au farm gagner la coupe loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux dgs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux dgs expérimentés   Questions aux dgs expérimentés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux dgs expérimentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et suggestions !
» Grandes questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| RBK Hockey || :: Corbeille-
Sauter vers: