|| RBK Hockey ||
Salut tout le monde !
On t'invite a rejoindre la grande communauté de RBK hockey. On est une grande famille qui est prêt a accueillir de nouveaux mondes
Merci la gang
|| RBK Hockey ||
Salut tout le monde !
On t'invite a rejoindre la grande communauté de RBK hockey. On est une grande famille qui est prêt a accueillir de nouveaux mondes
Merci la gang
|| RBK Hockey ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| RBK Hockey ||

La bonne vieille RBK !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grandes Postes de la RBK Hockey !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg.Edmonton (Fred)
Directeurs de la RBK !
Dg.Edmonton (Fred)


Messages : 25170
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Grandes Postes de la RBK Hockey ! Empty
MessageSujet: Grandes Postes de la RBK Hockey !   Grandes Postes de la RBK Hockey ! Icon_minitime06.05.11 14:11

Salut tout le monde !

Bon, il a été deja nommé mais je le renomme ici. Le graphiste de RBK hockey sera Ronald ! Il a un super talent et commence deja à mettre de belle chose sur la ligue. Je lui en remercie beaucoup.

Ensuite, l'admin ! Après avoir hésité longtemps pour choisir un bon admin. Je nomme Iron_man admin. Il fait un bon travail depuis le début et il a apporté beaucoup de personne et en plus il était sur l'ancienne. Alors je peux lui faire confiance je crois

Après, les deux confirmateurs de transaction, un poste aussi prestigieux soit dit en passant. Le premier à être nommé est Jyjy1001. Il a fait un excellent travail comme fondateur sur l'ancienne et je lui fais entièrement confiance pour être confirmateur. Le deuxième a été vraiment difficile mais je nomme dg.rob car je le connais bien et j'ai fait beaucoup de ligue avec et il est toujours actif.

Félicitations à tous !

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://rbkhockey.forumactif.org
Iron_Man19

Iron_Man19


Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2010

Grandes Postes de la RBK Hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes Postes de la RBK Hockey !   Grandes Postes de la RBK Hockey ! Icon_minitime06.05.11 14:13

OHHHH oui tu peut me faire confiancce à 100% bigg
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001

Jyjy1001


Messages : 4440
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : St-Rédempteur

Grandes Postes de la RBK Hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes Postes de la RBK Hockey !   Grandes Postes de la RBK Hockey ! Icon_minitime06.05.11 14:22

Merci...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes Postes de la RBK Hockey ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes Postes de la RBK Hockey !   Grandes Postes de la RBK Hockey ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes Postes de la RBK Hockey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Postes !
» Grandes questions
» Mr.Hockey
» Rbk Hockey
» Mr.Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| RBK Hockey || :: Corbeille-
Sauter vers: