|| RBK Hockey ||
Salut tout le monde !
On t'invite a rejoindre la grande communauté de RBK hockey. On est une grande famille qui est prêt a accueillir de nouveaux mondes
Merci la gang
|| RBK Hockey ||
Salut tout le monde !
On t'invite a rejoindre la grande communauté de RBK hockey. On est une grande famille qui est prêt a accueillir de nouveaux mondes
Merci la gang
|| RBK Hockey ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| RBK Hockey ||

La bonne vieille RBK !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOP 30 BEST CENTRE LIVE

Aller en bas 
+6
will26
Grimard9
Braby
FROMAGE
Ennis
superbranko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superbranko




Messages : 275
Date d'inscription : 21/03/2011

TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: TOP 30 BEST CENTRE LIVE   TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Icon_minitime01.09.12 18:21

Rappel du premier message :

DIte moi quel def devrait être dans le top 30 dans la réalité
1.
2.
3.Giroux
4.
5.Crosby
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29
30

Reglement vous ne parler pas tout de suite attendez que le classement soit terminer


Dernière édition par superbranko le 03.09.12 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SFJ-87

SFJ-87


Messages : 663
Date d'inscription : 19/03/2012

TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 BEST CENTRE LIVE   TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Icon_minitime04.09.12 20:03

Cependant, je classerais quand même Datsyuk 2ème, car il est le centre le plus équilibré de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
MacHinE-22

MacHinE-22


Messages : 140
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : La Planet Terre!!

TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 BEST CENTRE LIVE   TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Icon_minitime04.09.12 21:30

plekanec est bcp equilibrer aussi pi crosby yer le meilleur joueur au monde yer po 5ieme centre
Revenir en haut Aller en bas
superbranko




Messages : 275
Date d'inscription : 21/03/2011

TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 BEST CENTRE LIVE   TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Icon_minitime05.09.12 9:11

Mr.Cantin a écrit:
Jle trouve fif mais on est 100 contre lui , y nous decauliss toute . Ca change rien qui est fif ou non . C'est comme Kovalev , c'est lui qui a les meilleurs main au monde mais y joue une game sur 4 . Ca change pas le fait que c'est les meilleurs mains

justement meme s'il y a des mains exceptionnel , il se fout un peu de tout, pis sait pour cela qu'il ne serait pas aussi haut, pis en défense il n'est pas le plus fiable, alors que un joueur complet est capable de tout faire, même passer la zambonie
Revenir en haut Aller en bas
superbranko




Messages : 275
Date d'inscription : 21/03/2011

TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 BEST CENTRE LIVE   TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Icon_minitime05.09.12 9:16

Mr.Cantin a écrit:
T'est un tabarnack de cave , tu connais rien au hockey , viens donc l'editer cte fois la . Ah , oups , t'est pu modo de la section Smile Chu jeune ? Criss , t'as 25 ans pis tu travaille au Walmart tabarnack . Avec une vie de meme , tu devrais avoir du temps pour connaitre ton hockey ben non , tu dis dla marde . Gaborik , c'est dla marde ???? Hey criss , a part ses blessures , jle prend dans ma team n'importe quand . Ye vraiment pas 9e . Crosby 5e ??? Jpense que c'est moi qui l'hais le plus au monde mais chu obliger de dire que ctun esti decrisseur ye top 3 MINIMUM EN TABARNACK . Giroux meilleur que Crosby ???? Cette saison ok mais vraiment pas en carriere . Jprends ben plus Crosby que Giroux dans ma team le mongol . Degele toi esti pis apprens ton hockey avant de t'occuper d'une section de meme

Toi t'es vraiment drôle. tu n'es même pas capable de justifier tes point des vus , mais a place tu préfères blaster. sa désolé, mais sait totalement minable,. Si t'Es pas capable d te comporter comme un homme ben vient juste pas.


PIs en passant je suis journaliste. J'ai déjà des articles de publier. Des contrats de fait et des contrat de photos, ce que tu ne ferais pas, pis moi je trouve sa juste drôle qu'une personne polue et insultes comme toi, mais quand ta pas d'éducation ( moi aussi suis capable d'attaquer mais sa sert a rien avec toi) et t'es pas capable de justifier tes dire sauf toujours là même connerie, ben sa polue pis quand les nouveaux qui veulent s'inscrire et voit se post il ne vont pas resté longtemps


Donc vient même pas écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
superbranko




Messages : 275
Date d'inscription : 21/03/2011

TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 BEST CENTRE LIVE   TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Icon_minitime05.09.12 9:17

désoler mais plekanec n'est pas si bon que ca et quand sa brasse, il disparait
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Cantin

Mr.Cantin


Messages : 1540
Date d'inscription : 19/05/2011

TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 BEST CENTRE LIVE   TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Icon_minitime05.09.12 13:05

Ben qui decauliss les nouveaux , ok ? Je me retiendrais pas pour dire que quelqu'un est mongole quand il l'est . Mais toi , t'est mongol solide en tabarnack . Pis jme retiendrais pas de sacrer apres toi , t'est le pire connaisseur que j'ai jamais vu de ma vie . Meme eux qui connaissent rien au hockey dans ma ville sont meilleur que toi . J'ai jamais dis que Kovy etait complet ou etait le meilleur joueur de la planete , j'ai dis qui avait les meilleurs mains au monde , c'est pas parce qui ce serait blesser qui les aurait pu mon esti criss de cave . Arrete de regarder mes sacres , jvient de t'en dire un point de vue que jtavais deja dis mais que t'avais zero compris . Crosby reste ben plus haut que ca meme blesser .


Toi Journaliste ? Hey criss , j'espere que c'est pas au sport ahahah Oh wow , t'as vraiments des faits d'arme impressionnant que personne ne peut egaliser dans la vie .. En fait pas pentoute , journaliste meme pas placer a plein temps fak sors moi pas comme excuse que t'as pas le temps d'apprendre ton hockey a cause de ta job ou de tes etudes la . J'ai pas d'education ? J'espere cauliss , j'ai 18 ans , jviens a peine de finir mon secondaire , laisse moi donc finir mes etudes superieur ? Pis toi , tu pollue ben pis jtempeche pas d'ecrire d'autre message .

Donc , si le mongole veut encore me donner des ordres , moi , jpourrais y en donner de tres bons .
Revenir en haut Aller en bas
SFJ-87

SFJ-87


Messages : 663
Date d'inscription : 19/03/2012

TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 BEST CENTRE LIVE   TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Icon_minitime05.09.12 14:34

En passant, tout le monde a beau traiter Crosby de tapette, il n'est pas là pour se battre, il est là pour mettre les points au tableau d'affichage, ce qu'il fait de façon remarquable. De plus, dire qu'il n'est pas fiable défensivement est faux, comme le prouve son différentiel de +80 en carrière. Il est utilisé dans toutes les situations et il s'en sort très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Braby

Braby


Messages : 681
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Dolbeau

TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 BEST CENTRE LIVE   TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Icon_minitime07.09.12 15:16

Kovalchuk a voler le surnom de kovy a Kovalev ok! les meilleur on ldroit au meilleur merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 30 BEST CENTRE LIVE   TOP 30 BEST CENTRE LIVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 30 BEST CENTRE LIVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOP 30 BEST ALIERS GAUCHE LIVE
» TOP 20 BEST GARDIEN LIVE
» XBOX LIVE
» TOP 30 BEST DEFENSEUR LIVE
» JVEU TRADER LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| RBK Hockey || :: Messages Importants || RBK :: Débats-
Sauter vers: